Profitez de magnifiques vacances dans des clubs voyage

vacances-dans-des-clubs-voyage

Publié le : 15 août 20173 mins de lecture

La formule club est surtout destinée aux familles qui désirent profiter des vacances. Ils ont pour principal objectif de satisfaire tous les clients : petits et grands. L’ambiance, l’hébergement, la restauration, etc., tout est bien organisé afin que vous puissiez passer un excellent séjour, loin de la routine quotidienne.

Pourquoi des vacances en club ?

Si vous avez des enfants et que vous avez des doutes sur le type de formule à sélectionner, pourquoi ne pas profiter des vacances dans un club voyage ? En effet, les lieux sont adaptés même aux touts petits, et les activités proposées sont nombreuses afin que parents et enfants puissent s’amuser tout au long du séjour. De plus, vos bambins seront pris en charge, donc papa et maman pourront avoir l’esprit tranquille jusqu’à la fin du voyage.

Par ailleurs, l’emplacement est très attrayant : au bord de la plage, dans des belles stations, etc. Certains hébergements donnent une vue sublime sur la plage alliant à la fois luxe et confort. Et afin de mieux préparer le budget, vous pourrez choisir la formule « tout compris ». Cela vous permettra de dormir sur vos deux oreilles et de ne plus avoir à penser à quoi que soit (dépenses hors budget…)

Et enfin, les activités proposées sont spécifiées selon l’âge des enfants : évènements nocturnes, karaokés, pingpong, piscine, etc. Vos petits auront alors l’occasion de faire de nouvelles connaissances et d’avoir plus de liberté.

Des formules selon les besoins !

À vrai dire, la participation à un club voyage est assez coûteuse. C’est d’ailleurs l’un des principaux freins. Si vous optez pour la formule all incluse, apprêtez-vous à payer une somme assez importante par personne. Cependant, vous pourrez quand même sélectionner le second type de paiement : vous payez seulement ce que vous consommez !!! Ainsi, vous ferez un peu d’économie.

En tout cas, le coût varie selon la destination que vous choisissez. Mais comptez au minimum 250 euros par personne pour 7 nuitées. Or, le tarif peut dépasser les 1000 euros pour les lieux les plus touristiques, notamment si vous partez durant les vacances estives.

Exemples de destinations parfaites pour un séjour authentique !

Pour ceux qui souhaitent faire plaisir à leurs familles, rien ne peut se comparer aux vacances dans des clubs. En voici quelques destinations pas chères que vos enfants apprécieront certainement : La Havane, Les Îles Grecques, La Tunisie, le Maroc, le Portugal, les Canaries, les Baléares, le Cap Vert, le Cuba, la Côte d’Azur… Vous n’allez pas en croire vous yeux, mais vous allez vivre une expérience unique et sensationnelle dans ces lieux magiques que ces prestataires ont préparés spécialement pour vous !!!

Cependant, si vous partez durant les basses saisons ou si vous êtes une famille nombreuse, n’hésitez pas à négocier le tarif !!!